Baskets.jpg
METS TES BASKETS...



C'est près de 900 jeunes, collégiens de tous les niveaux encadrés par les personnels du collège, qui ont participé à cette 7eme édition de l'opération "Mets tes baskets et bats la maladie" au profit de l'association ELA qui lutte contre la leucodystrophie. Leur engagement a permis de collecter 20 000 euros, la somme la plus importante jamais rassemblée lors des précédentes éditions !

Cette année, c'est Pascal Gentil, triple champion de Taekwondo, qui parrainait l'événement. Sa gentillesse, son attention portée à chacun a contribué à la réussite de cette manifestation très festive ! A ses côtés, étaient aussi présents la famille d'un enfant atteint de la leucodystrophie et le président de l'association, M. Prin qui ont adressé leurs chaleureux remerciements à la dynamique équipe d'EPS à qui l'on doit l'organisation de cette matinée de solidarité.



Meilleur ambassadeur pour le collège : Isaura BRUNNER  

Isaura a réussi à collecter plus de 900€ auprès de 80 donateurs. Elle participera à la journée des ambassadeurs organisée par l'association ELA, en présence de Zinedine ZIDANE courant juin 2018.


Merci à tous et...
A bientôt pour une nouvelle édition !